Information sur le déroulement  des enlèvements périodiques d’ une humaine pendant le REVE, par les  extraterrestres. La force du monde immatériel.
 
Ce document a été envoyé en 2006 par mailing dans le monde entier. En 2016 je l'insère dans mon site web.
L’intention de cette information est de la faire connaître au plus grand nombre des personnes.
Je ne me considère pas comme une spécialiste sur le sujet des extraterrestres, je dis simplement ce que je sais a travers ce que j’ ai VU, ma recherche et ma mémoire.
Dans cette information, il n’ y a pas d’analyse sociopolitique, c’ est un travail d’ Energie Consciente.
Je suis une artiste plasticienne et tout mon travail est basé sur mon expérience de vie. Cette information porte sur mon expérience personnelle (forcée) dans ce domaine,  et ma recherche dans le monde parallèle de l’énergie, le monde immatériel.
Ce travail ne fait pas partie de mon travail d’artiste de l’ Energie cosmique, c’ est un document réalisé rapidement qui traite des faits qui se passent dans différentiels mondes: le monde matériel et technologique, le monde immatériel issue d’ une technologie, et le monde immatériel
Pourquoi ai-je fait un travail rapide sur ce sujet ? D’ abord pour une question de survie et  parce que ce domaine dans le monde immatériel ne m’intéresse pas comme objectif de vie, c’ est une situation difficile que je vis contre mon désir, Cette recherche m’ absorbe beaucoup d’ énergie que je dévie de mon travail artistique, qui lui me sert de guide. C’est en accumulant de l’ énergie qu’ on peut VOIR l’ énergie
Je VOIS l’énergie, comme je l’ai dit dans une conférence en 2005. Les extraterrestres sur ce domaine ne nous apportent rien, tout le contraire, ils déséquilibrent et épuisent l’ énergie de l’ être humain, affaiblissent l’ organisme et installent un état d’ insomnie par la peur subconsciente de dormir. La peur au REVE.
Pour commencer a éliminer la peur, il faut connaître le processus qu’ il est a l’ origine de la peur.
Pour les personnes concernées directement par le sujet, et qui ont subi le même procesus d’ enlèvement, cette information leur fera lentement reconnaître des passages obscurs dans leurs subconscient et les aidera en partie, à assimiler un procesus extremement déséquilibrant
C’est une douloureuse reconnaissance dans un parcours caché dans le subconscient, qui nous plonge dans la Conscience de l’infini, parce qu’ il commence dans le monde immatériel, le REVE .
A qui a t on affaire dans cette information ? à ce qui a été médiatisé comme les “extraterrestres”: leur énergie est différente de l’être humain, elle est opaque, grise, sans luminosité et elle reste circonscrite au volume de leur corps; contrairement à l’ être humain, qui a une énergie lumineuse dans un volume plus grand que sa stature. Les ET sont dépourvus d’émotion, contrairement à l’ être humain, qui possède l’ émotion capable de générer des êtres magiques.
Les ET ont quelques points communs avec les humains, par stratégie ils savent mentir aux humains, ils répondent aux rapports des forces avec la pression, ils méprisent les humains et ils savent orienter et diriger les humains.
Faits: Comment sais je que j’ai été enlevée périodiquement par les extraterrestres?.
Au début de l’ année 2006 au sujet du texte d’ une conférence, dans laquelle je voulais parler de la lumière couleur bleue, comme le bas d’une flamme de bougie ou la flamme bleue du soufre quand il brûle, car je sais qu’ elle “communique a des mondes immatériels et matériels”. J’ avais un bon exemple sur ce sujet dans le monde matériel par ce que j’ ai vécu en 2002, dans les montagnes du Michoacán au Mexique, dans une zone où pullulent les soucoupes volants, qui faisaient toutes sortes de signes lumineux et de circuits, des plus petits vers les plus grands. Il y en avait une qui était très proche et immobile, une grande lumière suspendue au dessous de la foret de pins, on l’ avait déjà vu avec une amie la nuit d’avant. Cette nuit on était un groupe nombreux, et en parlant de cette lumière, tout le monde l’ a regardée et  mystérieusement un halo sombre et opaque venant de la périphérie de la soucoupe vers son centre l’ a recouvert, la faisant disparaître de notre regard. On a compris qu’ elle était très proche, qu’ elle nous a observé et qu’ elle s’était cachée.
Dans la nuit tard, quand presque  tout le monde était parti, sur place, j’ ai fait une recherche sur la soucoupe. Dans la pomme de ma main droite est apparue un cercle de lumière bleue et immédiatement je me suis trouvé a l’intérieur d’ une petite soucoupe métallique, avec deux ET, de petite stature, des corps métallisé gris brillants d’apparence semblables, une grosse tête et des grands yeux, qui m’ont parlé sans émettre de sons: “ils m’on dit qu’ il y en avait beaucoup comme eux et tous voyageaient pour informer, eux ne décident de rien. Que leur corps était comme un enveloppe vide a l’intérieur, et qu’ils étaient dépourvus de toute émotion”. Cette rencontre m’ a produit  un état d’ esprit plat, a l’ opposé de  l’ Energie Cosmique que je VOIS, les Paysages Cosmiques et les Entités, qui me réveillent à une émotion exaltante liée a un amour de la vie.
Donc, en 2006, pour réfléchir si oui ou non, je parlerai de ce fait dans ma future conférence, avec un peu d’ appréhension, j’ ai consulté sur Internet les sites spécialisés sur les ET, je lis une information sur les enlevés , et une angoisse m’ a saisie parce que j’ai compris la raison de certaines dégradations physiques que je voyais dans mon corps quelques fois par an et que j’ai constaté dans mes réveils à l’aube ou le matin: dans le haut de mon dos et les épaules des petits saignements qui salissent mes vêtements de nuit des inquiétantes petites taches de  sang; des petits morceaux de peau qui ont été enlevés a différentiels endroits; en bas de cou, dans le point V( un centre énergie), la peau est souvent fortement raflée; des hématomes dans le corps, surtout les jambes; et a la première émission urinaire matinale des ardeurs dérangeantes et aussi, mes vêtements de nuit  en désordre ou mal mis. Ces problèmes se succèdent a Paris et a la campagne en Normandie, et c’est dans la ferme de Normandie, qu’ on a vu en 1984, une grande soucoupe volante, qui est arrivée lentement du nord-ouest en restent immobile quelques minutes devant nous avant de s’ éloigner vers le sud; quelqu’un a dit  que ce devait être un engin de l’ armée. 
Ces problèmes périodiques dans mon corps se sont succédés de l’année 1985 a 1996. A partir de 1996 je me trouvais souvent en voyage sur le continent américain. Ces événements se sont reproduits un fois en 2002, quelque temps  après le  retour du voyage où j’ avais vu la soucoupe dans le Michoacán Depuis, jusqu’ a que je suis en train d’ écrire ces lignes, j’ arrive a neutraliser leurs actions.
En 2006, en jugeant que ces faits se produisent pendant la nuit, je pensé que je pourrais échapper a cette situation, en évitant de dormir dans les heures de nuit. Ainsi, je me suis exécutée, en déréglant complètement mon sommeil, ce qui m’ a produit une extrême fatigue.
En septembre 2006 pendant un RÊVE du matin, dans un nouvelle “approche” des ET, je me suis “réveillée a temps”, ainsi ai je compris mon erreur de vouloir rester éveillée les heures de nuit. J’ai pensé que ce “réveil a temps “ était fortuit. Aussi, pendant une conférence en Angleterre du (21-23 juillet 2006), malgré l’ état de fatigue et le manque de concentration par l’ insuffisance de sommeil, mon corps était tranquille, j’ai compris qu’ il était détendu parce j’étais dans un zone non repérée. Par cette sensation physique très agréable, j’ ai décidé de m’ éloigner temporairement de l’ Europe. En attendant mon départ, je me suis affairé a mon savoir personnel de l’ Energie Cosmique , en travaillant  longtemps mes mouvements cosmiques et ainsi j’ ai compris, que je peux modestement neutraliser leur “approche” du “contact” en “me réveillant a temps”.
Aujourd’hui, au retour de mon voyage en 2007, je comprends que ces “réveil à temps” nocturnes, je les pratiquais depuis quelques années, et je ne faisais pas de lien au sujet, en les reliant a des situations routinières.
Comment s’est passe l’enlèvement pendant le sommeil ? L’ être humain a un double d’ énergie immatérielle, le corps cosmique, c’ est lui qui agit a notre place dans les REVES et c’ est lui qui agit dans le monde immatériel. Il agit toujours en corrélation de notre Conscience Cosmique: on est né pour évoluer et enrichir notre héritage génétique des êtres magiques. Et c’est lui, notre double d’ énergie immatérielle, qui pendant le sommeil et le REVE est “touché” dans une “approche” immatérielle de “contact,” par les ET.
Voici une de mes expériences d’ “approche”, a travers le “toucher”, suivi d’ une “traction” du “contact” par les ET, pendant un RËVE:
Date, 6-O9-06.  6,30hs du matin, il fait encore nuit,  je m’ endors. Je REVE que je suis étendue dans une véhicule dans la nuit, je me sens mal a l’ aise et je ne comprends pas ma situation. Un individu de couleur grisâtre conduit l’ engin, il est assis devant moi a ma gauche et je vois son haut dos et sa tête. En ligne parallèle,  la partie inférieure et latérale droite de son corps est étroitement collé contre la même partie latérale gauche de mon corps, Le véhicule dans la partie visible de ma position a la forme d’ un tube creux, pas très grand, suffisant pour deux personnes. Je suis serré étroitement contre cet individu, que je perçois dans la pénombre.
Devant, je vois qu’ on va vers une zone complètement noire, je me rends compte qu’ il “m’ emmène où je ne veux pas être”. Je regarde a ma droite parce que je pense que ça doit être la porte, je vois amplement l’ espace extérieur; j’ observe qu’ on est en train de quitter une ville où il y a une alignée des lampadaires ronds lumineux, en parallèle d’ une alignée d’ arbres (cette vue correspond, a quelques chose prés, au paysage que j’ ai devant mon balcon, dans le RÊVE je n’ai pas fait la relation). Sans les voir, je sais que devant et derrière ce véhicule vont deux autres véhicules avec deux chauffeurs semblables et tous les trois suivent la même direction.
Je sais qu’ une fois que je ne verrais plus les lumières, et que je rentrerais dans la zone noire, ce sera trop tard pour agir; donc je décide de quitter le véhicule, j’ arrive même a penser que je devrais ouvrir la porte, et que c’est dangereux de se balancer d’ un véhicule en route, mais mon corps ne tient pas compte de ma pensée, et sans ouvrir aucune porte, ni me redresser, je me jette en me laissant rouler en ligne horizontale sur ma droite, dans  une sorte de fossé, et en courant avec le tronc incliné ver le bas, j’ arrive derrière les arbres qui me protégent, et dans la même position je cours ver les lumières
Je me réveille dans mon lit, couchée sur mon dos, je sens à travers mon corps, la présence collée de quelqu’ un dans mon côté latéral gauche, avec ma main j’ explore attentivement, il n’ y a personne, mais depuis mes fesses jusqu’ au bas de mon mollet je sens encore la pression d’ un corps parallèle. A ma gauche, a quelques 40cm. plus haut que ma tête, je VOIS une boule lumineuse collée contre l’ extérieur de mon moustiquaire en tissu transparent, la lumière de la boule, met en évidence la trame ouverte du tissu, qui me semble un peu déformé par le volume de la boule lumineuse; elle reste quelques instants et elle s’ en va derrière moi, doucement vers le mur ouest où elle s’ aplatit un peu, déformant sa rondeur et disparaît.
-Le déroulement de l’ enlèvement d’ une humaine, par les extraterrestres.
Dans cette information il y a différentes relations: la mémoire, les VUES et les recherches , autant les unes que les autres sont indispensables dans ce travail de visualisation où le monde matériel succède au monde immatériel dans un déroulement qui échappe parfois a un logique humaine..
- Monde matériel Je suis couchée, je dors
- Monde immatériel Je REVE, mon corps double immatériel, le corps cosmique est “touché” par la projection d’une “immatérialité ET”, qu’ elle a été véhiculée.
L’immatérialité ET établit le “contact” avec mon corps d’ énergie, qui est “tracté” et dirigé a une zone longitudinale complètement noire. Cette zone noire  est un espace de “translation” dans lequel on se déplace dans un seul sens. Là, mon corps en ligne horizontal libéré du “contact”, canalisé et dirigé depuis le monde matériel, comme on déplace a distance un bateau dans l’ eau, voyage, a une vitesse “sans temps”. Le temps étant “unique” en fonction des mondes et dans la mesure que ce temps est annulé, ça s’ est passé dans un autre temps, et devient “un phénomène sans temps”: dans une annulation des temps et passe dans une autre temps, un temps avant où un temps arrière.
- Monde immatériel et Monde matériel Le corps immatériel canalisé, arrive a la boîte de matérialisation individuelle, dans une position verticale. La boîte de matérialisation est en métal et en matière transparente et incolore semblable au verre. Elle a 4 portes, chaque porte est un mur  transparent de la boite, elle est soulevée de quelques centimètres du sol et suspendue d’ en haut a des longs rails, dans un vaste espace, où se succèdent des très nombreuses autres boîtes, à l’ intérieur de la boîte, dans le plafond il y a des lumières qui agissent sur le corps.
- Monde matériel. Le corps matérialisé nu est attendu dehors par trois grands ET. Une porte de la boîte  s’ ouvre et dans un automatisme, sans volonté personnelle et ma conscience absente, je sors avec les yeux ouverts. Je suis escortée par les trois ET et dirigée dans un court trajet, vers un mur sombre couleur gris, où une porte coulissante s’ ouvre vers la gauche sur un immense hangar.
Dans ce hangar il y a des véhicules moyennement grands, qui sont tractés depuis le haut par des rails. La forme est un tube en métal, avec un plan horizontal dans la partie inférieure comme plancher d’ où s’ étend a l’ extérieur  un plan incliné vers le sol. Dans chaque extrême une porte ronde en verre du diamètre du véhicule s’ ouvre depuis le bas vers le haut. Dans chaque porte vers le milieu il y a une barre ronde horizontale. La première devant moi est ouverte, l’ autre est fermée. Je monte et je marche a l’ extrême du véhicule, je m’ arrête devant la porte en verre fermé, en posant mes mains sur la barre d’ un texture étrange 
Le véhicule avance, je suis debout avec le regard impersonnel vers devant, comme tous les autres humains nus que je croise a l’ intérieur des autres véhicules, qui circulent dans d’ énormes tunnels a plusieurs directions.
Je sais que lorsque la porte derrière s’est fermée, dedans on est cinq individus, :les trois ET, moi et un autre humain en uniforme bleu foncé et armé, qui est derrière, au fond du véhicule
On s’ approche d’ un endroit très sombre, le mouvement s’ arrête, la porte s’ ouvre vers le haut, mes mains sont tenues par la barre et j’ avance un pas dans un sol glauque et noir où je glisse vers le devant en même temps que mes mains se libèrent de la barre. Dans une sorte de tunnel-tobogan noir, je continue a glisser, dans des changements de positions qui sont depuis le départ : debout, assis et couché . J’ arrive au fond d’ un espace rectangulaire a l’ intérieur d’ une boîte ouverte en haut, avec des murs droits, transparents et incolores. Au fond de la boîte il y a une matière gélatineuse, d’ où arrivent de fines pinces qui travaillent sur mon corps, pendant qu’ au même moment en haut, suspendu dans des rails, un robot descends vers moi.
Dans cette opération, le robot réalise deux fonctions combinées: des minces pinces s’ introduisent profondément dans l’ organe sexuel du corps humain, en même temps qu’ il se projette dans des hologrammes physiques et animés, qui correspondent a peu près a l’ information instantané qu’ il extrait de l’ être humain sur ses désirs sexuels, et qui agissent dans leur sens, dans une état hypnotique que chaque humain vit dans ce voyage.
Le robot est composé d’ une grosse sphère lumineuse complexe, avec un corps linéal très fin et souple de quatre membres élémentaires, deux bras et deux jambes. Le corps est composé d’ un alignement simple segmenté des nombreuses rotules métalliques a fonction différentes. Dans les longs rails, il y a d’ autres robots identiques avec la même fonction qui agissent dans des vastes salles.
Devant moi, dans la salle, je voyais des humains qui portent des chemises blanches et j’ entendais qu’ ils parlent entre eux en...français.
Un fois le travail fini, le robot se hisse et il rejoint la chaîne des robots et mon corps sur la planche du fond de la boîte est  soulevé depuis le bas par un bras en métal qui dirige la planche en descendant vers la gauche et s’incline de coté vers le bas, me faisant glisser de la planche avec la matière gélatineuse dans un sol, où il y a un fossé rectangulaire, des dimensions approximatives de 3cm. de profondeur, par 200cmx300cm. Pendant que je me lève,  je sens et je vois que la gélatine est aspirée par les bords du rectangle. Aussi je vois, derrière, dans la salle, un humain en uniforme et armé.
A ma droite, juxtaposée au large de la fosse, il y a un chemin étroit; mes pieds se posent dessus. Le mince chemin est souligné au milieu par un ligne droite lumineuse qui le divise en deux. Je sens mes pieds comme magnétisés par la matière du chemin, qui me transporte dans un court trajet droit, a une porte coulissante qui s’ ouvre  vers la gauche et j’ arrive a un espace très réduit où des lianes transparentes et incolores, qui reflètent un peu de lumières qui descends de la haut, agissant sur mon corps comme une douche sèche. Presque en même temps, je sens que le côté latéral droit de mon corps est absorbé et resserré dans un matière qui me moule avec un pression légèrement douloureuse, approximativement, le quart de mon corps. Cette matière est le même mur clair, et ainsi, mon corps retenu serré et suspendu de mon côté droit par un mur avance très vite.
J’ arrive a une espace blanc, illuminé comme si c’ était de jour, il y a des personnages qui patrouillent  dans de larges couloirs circulaires, un qui marche devant moi sur ma gauche, plus loin, devant et a gauche, j’en vois un autre qui arrive en sens inverse. Tous portent un uniforme spectaculaire en noir brillant, avec un casque impressionnant qui couvre aussi le visage, une grande cape cintrée aux épaules qui descend en bas des jambes, des bottes, des gants et ils ont différentiels objets attaches au niveau de la ceinture au dessous de la cape. Ce ne sont pas des robots, ce sont des humains.
Devant moi, je vois un escalier en métal parallèle au mur qui me conduit, et qui monte jusqu’ en haut. En m’ approchant, je dépasse l’ individu en uniforme qui marche dans la même direction, et tout de suite en arrivant a côté de l’ escalier, c’ est le mur qui me pousse vers devant et face a elle, mes pieds se posent dans une marche, les autres marches se tournent face au mur, et je m’ accroche avec mes mains aux deux tiges parallèles en métal, je sens au niveau de mes reins que quelque chose serre mon corps vers l’ escalier et se met en mouvement, en m’ emportant vers le haut du mur.
J’ arrive a une grande plateforme ronde, où  il y a des tunnels d’ une matière blanche et souple qui finissent en se rétrécissant, ils sont placés dans un alignement serré de rayons dans un cercle, et inclinés obliquement vers le bas. Tous  sont centralisés par l’ extrême inférieur, en bas, autour d’ un grand tube transparent.
En haut de la plateformes, m’ attendent deux individus habillés de la tête au pied complètement en blanc, on les confond avec le décor blanc, rapidement ils m’ enveloppent dans une matière très souple, transparente, incolore, et les pieds devant ils me glissent avec un fort envoi dans l’ ouverture du tunnel blanc qui est devant moi. Mon corps glisse et mes pieds s’ arrêtent contre une matière rigide avec des protubérances lisses, des lumières commencent à faire des vibrations... depuis le bas et vers le haut tout mon corps.Je vois aux commandes un petit ET, avec une énorme tête et des très grands yeux, il dirige ma translation au rythme d’infinies propulsions dans un écran, ou se succède a grande vitesse, une image suivie des pages noires que la recouvrent.
- Monde immatériel issue d’ une technologie : ainsi mon corps est propulsé depuis les pieds vers l’ arrière, avec la tête devant, dans des tranches successives. Dans ma recherche je VOIS mon corps, en une peau fine, transparente et brillante, qui laisse voir autant  son intérieur que   mon extérieur, tout dans une couleur noire, comme une mer dans la nuit, ponctuée par des infinis minuscules points lumineux.
Je me réveille dans mon lit, et je VOIS la projection des trois petits ET qui quittent ma chambre par la fenêtre au volet fermé, et par le mince espace en bas du volet s’ infiltre une étrange frange lumineuse rouge. Ces trois petit ET sont semblables a ceux  que j’ avais VUE au Michoacán, et différent du petit ET qui a dirigé ma translation de retour.
Je suis mal positionnée, corps en travers et vers le milieu du lit, mes jambes pendent un peu à l’ extérieur, je ne comprends pas ce qui m’ arrive, je veux déplacer mon corps, mais il ne réponds pas a ma pensée et je reste inerte sur place en m’ en voulant d’ être dans cette situation. Je perçois la lumière du jour qui commence a s’ infiltrer par le bas du volet fermée, je vois déjà bien a l’ intérieur de ma chambre. Le jour se leve, j’ arrive a déplacer mon corps, et étonnée, j’ accommode mes vêtements de nuit qui sont mal mis, je me glisse dans mon lit, je me couvre et je m’ endors en pensant à ce que je venais de VOIR dans mon étrange réveil, et qui  était si différent de l’ énergie cosmique, ces "trois silhouettes élancées des corps fantastiques gris clairs, qui reflètent sur eux, en couleurs rose, cette étrange lumière rouge que s’ infiltre par le bas du volet” (mois d’ avril 2002).
Les projections ET peuvent seulement suivre l'environnement du REVE du REVEUR visé, ce qui les rendent fragiles parce que le réveur peut avoir des alliés qui s'incorporent au REVE et qui mettent en danger ces projections.
 J’ ai  VU un endroit sombre des tunnels, où il n’y a que des têtes de morts, sans aucune squelette des corps autour, ce qui m’ a fait penser que quelque fois, il n’ y as pas de retour pour quelques êtres humains qu’ on a enlevé. Cette information m’ a été confirmée dans mon dernier voyage sur le continent américain.  
Un “plus”. Phénomène caraïbe, eau.
Vers la fin de mon séjour de quelques mois dans le continent américain en  début de soirée, avant la nuit, je suis dans ma chambre, face a la mer des Caraïbes, et assise dans mon lit, j’ écris.
Je regarde par la fenêtre et vers l’ est dans la mer, où je vois apparaître le soleil le matin, je vois un éclair  suivi d’ un autre éclair a côté, approximativement les deux, dans les mêmes distances depuis où je suis. Je me dis que le son du tonnerre va suivre et peut être ce soir on aura de la pluie, je continue a travailler en restant a l’ écoute du tonnerre, mais les sons n’ arrivent pas.
Un long moment après, je vois dans la même place qu’ avant, les mêmes phénomènes électriques dans la mer calme qui fait de très petites vagues.
La lumière des éclairs je la vois à travers les différentes vues du reflet dans le passage des nuages, et ils continuent a se succéder dans un rythme alterné et inlassable de deux éclairs, de 1 et  2, 1 et 2, 1 et 2; ...et ainsi pendant longtemps, malgré ma curiosité, je me suis fatiguée de regarder et j’ ai repris mon travail,
Plus d’ une heure après avoir vu les premiers éclairs, je regarde encore dehors, et je vois que le phénomène se continue toujours dans le même rythme. Là, vraiment, je commence a me poser des questions, et en plus, le son du tonnerre est toujours absent. Donc, j’ ai continué a travailler, en regardant de temps en temps dehors, jusqu’ a ce que le phénomène dans la nuit s’ arrête;phénomène qui duré approximativement plus de deux heures, depuis que je l’ ai vu.
Dans la même nuit, j’ ai fait un recherche sur ce phénomène Je m’ élançais où j’ avais vu les lumières depuis le haut du ciel, où je VOIS: deux grandes soucoupes volantes rondes, les rayons des lumières leur arrivent au centre, depuis la profondeur de la mer. Je descend en suivant de proche les lumières dans le sens inverse de leur montée et j’ arrive à un grand très grand espace ou plateforme, qui est remplie d’ individus, avec le haut courbé vers le bas, recouvert de quelque chose couleur bleue, je pense que ce sont des humains, plus proches, je vois que ce sont de grands ET, avec une sorte de combinaison bleue semblable a celle des plongeurs d’ eau.
A gauche je vois des lumières et j’avance, je suis un long couloir, a ma droite, je vois encore des lumières où je me dirige. L’ espace s’ élargit et je rentre dans une salle où je vois une belle et grande femme de peau blanche, cheveux sombres, assise dans un très large et haut pouf, habillé dans une ample robe, que couvre un partie de la superficie du pouf. A quelques centimètres de sa droite, debout, il y a un très haut ET, plus de 200cm. qui a la même combinaison bleue, comme les autres que j’ ai vu a l’ entrée, je m’ arrête devant eux, la femme me regarde et lui tourne la tête vers moi, je comprends qu’ ils me VOIENT, vite je repars je coupe la connection.
J’ ai VU que la femme est un ET, et qu’ elle est recouverte d’ un élément “semblable” à la peau humaine, mais elle a une énergie grise et opaque comme les autres ET.
Cette “promenade”, m’ a changé mes désirs quotidiens d’ “aller a la plage”, et je boudais la mer pendant deux jours, préférant le confort douillet de mon hôtel. Le troisième jour je vais a la plage où je demande à un ami, s’ il a vu tel jour quelque chose dans le ciel, il me répond qu’ il avait vu avec sa femme dans cette direction, une direction opposée à la mienne, quelques éclairs depuis sa terrasse, et comme il a pensé qu’ il allait se mettre à pleuvoir, il sont descendus à l’ appartement en fermant les fenêtres et ne se sont plus occupés de ce qui s’est passé a l’ extérieur, aussi ils avaient remarqué qu’ il n’y avait pas de tonnerre. Je lui dis que je suis très étonnée de la direction qu’ il m’ indique, opposée a la mienne, parce ça montre que le phénomène ne devrait pas être à une très longue distance de la plage. Cette personne loge à 4 rues de la mer et à cinquante rues vers le nord-est de ma chambre, qui est face a la mer.
Ce phénomène m’ a emmenée à penser aux “hommes de la mer”, que j’ ai VU arriver, où devrait être approximativement, la convergence des deux directions de nos deux regards, dans les deux côtés opposés de la ville. Dans ce même séjour, des semaines avant, j’ avais indiqué a un autre ami, l’ endroit exact où j’ avais VU “les hommes venus de la mer”; et je lui avais dit que l’ étrange, est que je les VOYAIS avec une ligne, comme un fil. Mon ami m’ a dit que c’ était normal, parce c’ est leur électricité, et c’est  comme ça qu’ ils existent aujourd’ hui.